Dans la rubrique: Sujets généraux - Poésie
Paru en: 04 / 2009 à Vix (85770 sous référence ISBN: 9782876715226
Sujet:
Recueil de poêmes
Présentation:
... avec sur la couverture un dessin de Piem, 9 dessins de Tziganov, peintre du rêve ! et… 30 confidences ?... "L'ART de faire taire la mer ! "Sans fer en l'air Et sans s'en faire, Sans fil de fer Et sans faire-part, Cette fille de l'air à l'air de fer... A l'ART De faire Taire La mer"
Patrice Queneau (extrait).
Le professeur Patrice Queneau est un médecin français, doyen honoraire de la faculté de médecine de Saint-Étienne. Il est membre de l'Académie nationale de médecine depuis 2003. Il préside l'association générale des anciens internes des hospices civils de Lyon.
Il est l'auteur de nombreux ouvrages et publications consacrés aux accidents médicamenteux et à leur prévention, à la prise en charge des malades douloureux et à l'humanisme médical ainsi qu'à la formation pratique des Médecins.
Il écrit également des poèmes : - S'il te plaît, décroche moi la lune ! qui a reçu un prix de poésie (Prix André Séveyrat de la Sélyre, 2010, remis à l'Hôtel de ville de Lyon par Michel Le Royer, sociétaire de la Comédie Française). - "La douceur du piano de ma mère" L'harmattan janvier 2011
Collection: édité par: A.G.M.
80 pages; prix: 10 euros